Donald Trump les morts ne pardonnent pas!

Georges Tyan

Monsieur Donald Trump, voici la photo du terroriste que votre acolyte a bravement tué. Ce petit bambin innocent allait faire sauter Israël et tous les Juifs du monde.

Le fils cloné de Adolph Hitler, l’assassin planétaire Benjamin Netanyahu dont les prouesses contre les femmes de Gaza portant dans les bras leurs bébés, fuyant les obus Israéliens qui pleuvaient sur leurs têtes ne se comptent plus, est certainement un héros.

Un héros pour vous monsieur Donald Trump qui êtes son complice dans le crime contre l’humanité.

Les fours crématoires de Dachau ne sont plus que des faits divers par rapport aux violences et autres abominations qu’à entreprises votre chien galeux, compagnon des forfaits dont vous êtes tout autant responsable que lui.

Vous ne comparaîtrez peut être pas devant le tribunal des hommes, mais certainement que celui présidé par Dieu vous condamnera à perpétuellement rôtir dans le feu de votre maître le diable personnifié par votre ami Benjamin Netanyahu.

Les roitelets du pétrole en sandales dorées ne seront pas en reste.

Le Tribunal de l’Histoire les rattrapera un jour, ils devront rendre compte à leurs peuples des milliards de billets verts qu’ils vous offerts pour les protéger du grand méchant loup, l’épouvantail Iranien caché dans les barbes des Ayatollahs que vous agitez devant eux pour les apeurer et leur soutirer encore plus de richesses.

C’est avec les montants faramineux dont ils vous noient que vous faites tourner votre industrie d’armement dont vous refilez le meilleur gratuitement, oui gratuitement à l’état spoliateur Juif, qui s’amuse à tirer comme des lapins les palestiniens et nos concitoyens du Sud du Liban, détruisant chaque jour encore plus notre pays et son infrastructure.

Ne perdez pas de vue monsieur Trump les milliers de morts en Iran, ces jeunes qui ont cru que vous viendrez à leur rescousse les soutenir pour les libérer du joug de votre hideuse créature Iranienne. La répression a été dure et sanglante.

Vous ainsi que Benjamin Netanyahu n’avez pas versé une seule larme en voyant comment les pasdarans Iraniens, ces gardiens sauvages d’une abominable révolution, dépeçaient ceux qui avaient cru en vos boniments de charlatans.

Les morts ne pardonnent pas!

Monsieur Donald Trump, je vous laisse la photo de cet enfant innocent, de ce petit ange que Benjamin Netanyahu a assassiné de sang froid, invoquez son pardon si dans un coin de votre cœur vous avez encore de la compassion.

Georges Tyan
10 Février 2026.